Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Savon
19 avril 2024

Shampooing solide

Shampooing solide

J'ai définitivement abandonné les shampooings liquides pour me tourner vers le shampooing solide, qui allie praticité, économie, écologie et efficacité.

De plus, les cheveux graissent moins rapidement avec l'emploi de ces produits.

Shampooing solide

Je m'assure tout simplement que le shampooing que j'utilise ne contient pas de sodium coco sulfate (SCS), car cela peut être trop agressif pour les cheveux.

Je préfère utiliser un produit avec du SCI (Sodium cocoyl isethionate), un tensioactif dérivé de l'huile de coco, qui est réputé pour sa douceur et sa bonne tolérance. Cet ingrédient, à très bon pouvoir moussant, même en eau dure, donne un toucher riche et crémeux et une mousse onctueuse avec un effet conditionnant.

Retrouvez ce shampooing ici: https://justinsavon.etsy.com/listing/727713599

Commentaires
Newsletter
Suivez-moi