Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
16 octobre 2010

February baby sweater.

Voulant m'inspirer du fameux modèle le "february baby sweater"j'ai enfin trouvé les explications sur le net...tout ce passe bien jusqu'aux emmanchures où là je perd des mailles et impossible de les remonter...Je galère et finalement je me dis que le "february sweater "sera sans manche.

Et voilà le résultat,avec des petits boutons recouverts en tissus liberty.

 

P1010036P1010026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ça a l'air assez complexe ! T'as même des petites étiquettes à vêtements à ton nom, c'est une chouette idée ça !
Répondre
B
Oui mais alors qu'est ce que c'est chi...t à faire, d'ailleurs je n'ai même plus les explications^^
Répondre
A
Ho c'est hyper mignon comme petit gilet !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité