Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
16 octobre 2010

Brassière"nuage".

Je l'ai appelé "nuage" tellement cette petite brassière est mousseuse ; on dirait de la ouate.

Modèle de chez Phildar ,tricoté avec le fil "PILOU".Ce n'est pas le modèle d'origine.Les explications des chaussons ont été trouvées sur le net cela donne des petits chaussons très mignons!

Ce fil est très élastique.C'est un peu étrange à tricoter mais l'avantage est qu'avec 2 pelotes j'ai largement eu assez pour faire la brassière et les chaussons.Bon c'est une taille naissance mais vu que la pelote ne coûte même pas 2 euros c'est quand même économique et le rendu est original,et tellement doux.

P1010029        P1010031

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment trop beau. Je recherche un modèle pour tricoter une brassière en pilou plus mais c'est spéciale à trouver.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité