Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
11 novembre 2010

Baume à lèvres teinté

Un baume qui maquille et protège en même temps les lèvres

Celui-ci est élaboré sans huile végétale mais uniquement avec des beurres qui vont nourrir plus intensément les lèvres

La brillance est là grâce à la lanoline et au miroir de sucre .

On peut le laisser neutre comme protecteur ou le teinter et dans ce cas il devient un rouge à lèvres soin .

P1010022

Faire fondre tous les ingrédients :dosage pour 3 sticks:

-2g de beurre de cacao .

-2g de beurre de karité brut .

-4g de beurre de coco .

-2g de cire d'abeille jaune .

-2g de miroir de sucre .

-2g de lanoline .

-2 gouttes de vitE .

-8 gouttes d'arome de vanille .

Y rajouter éventuellement le mélange colorant suivant :

-2 cuillères SMIDGEN de mica noisette .

-3 cuillères DROP de cacao en poudre .

-3 cuillères DROP de poudre de chataignier .

-.1 pointe de couteau d'oxyde rouge .

-1 pointe de couteau d'oxyde noir .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lulu; les savons j'ai mis du temps avant de me lancer...maintenant je m'amuse!
Répondre
L
waouwwww! il est super ton blog! Ben dis donc, tu es drôlement productive!<br /> J'avais essayé une fois de faire un baume teinté pour les lèvres, mais je n'avais pas obtenu un résultat aussi joli que le tien.<br /> Ton blog me donne envie de m'y remettre, il y a plein d'idées, j'aime bien aussi tes savons, on en croquerait! <br /> J'aimerai bien essayer d'en faire :-)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité