Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Savon
11 novembre 2010

Gloss au pain d'épice

Un petit gloss rapide a faire c'est toujours bon à avoir

...Le mien je le trimbale partout !

On le glisse dans une poche , c'est pratique en promenade , un petit coup sur les lèvres et hop elles sont brillantes et protégées en un rien de temps ...

A l'arôme chaud du pain d'épice et de la vanille , on en mangerais ... d'ailleurs on peut celui là n'est pas trop chimique !

P1010007

Faire fondre :

-2g de beurre de cacao .

Et mélanger le reste :

-4g de lanoline végétale .

-4g de miroir de sucre .

-un petit morceau de rayon de miel ( facultatif j'ai voulu essayer ) .

-4 gouttes de vitE .

-2 cuillères SMIDGEN de mica noisette .

-1 toute petite micro pointe d'empatage blanc ( en fait j'ai juste tremper le couteau , mieux vaut ajuster ensuite ).

-30 gouttes d'arôme pain d'épice .

-6 gouttes d'arôme vanille .

Mettre dans le tube à l'aide d'une seringue .

Attention , ne pas faire comme moi en remplissant le tube en entier , car en mettant l'applicateur ça déborde !!! Le remplir au trois quart voire à la moitié donc .

 

 

 

Commentaires
Newsletter
Suivez-moi