Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
21 janvier 2011

Swapp de Noël

Swapp savonnerie sur le thème de Noël 

Après quelques petits soucis pour préparer mon swapp, voici enfin ce que j'ai envoyé à Miss kitty,Mayella et Bérénice :
savon_swapp_d_hiver

En effet, au départ j'avais dans l'idée de faire des savons en forme de tête de chat avec de belles rayures noires accompagnés d'un petit mot qui aurait dit: "Adoptez-moi pour Noël", oui mais voilà, mes têtes de chats les voilà:
P1010203
On ne rit pas, j'avais pourtant bien préparé mes 3 petits moules, certaine de mon résultat...
P1010202
Du coup, déçue, les idées me manquaient et puis je me suis dit qu'en période de fêtes rien de mieux qu'une petite pâtisserie festive, mais comment faire?
Et bien en allant faire un tour dans ma réserve à savons, j'ai pris 3 belles tranches de mon savon "miam miam", je l'ai coupé en 2 et avec du savon melt and pour que j'ai teinté et parfumé avec un mélange "fraise à la crème et pâte à biscuit", j'ai fais un montage et des décoration comme sur un vrai gâteau.
P1010210
..En me voyant faire mes enfants râlaient car ce n'était que du savon, c'est vrai que cela ressemble vraiment à du gâteau, aussi bien par l'aspect que par l'odeur.
Les voilà finis, après le montage avec le melt and pour:
P1010217
..Et en retour j'ai eu ça: J'adore découvrir ce qu'il y a dans le colis...j'ai l'impression d'avoir 10 ans, c'est génial!!!

colis_swapp_d_hiver

Une fois le contenu du colis déballé voici les petits savons .... Ils sentent tous très bons...

Mayella a mis dans le colis un dôme au chocolat qui sent trop bon et on devine un coeur blanc qui sent? je n'arrive pas à trouver l'odeur...le chocolat c'est sûr mais aussi l'amande peut-être...elle a fait aussi des petits sapins qui sentent le pin, je ne me trompe pas je crois et des étoiles qui sentent l'orange, c'est ça?

Bérénice a fait des petits savons aux couleurs de noêl, blancs et rouges et un petit nounours trop gourmand, il sent comme ces petits gâteaux au chocolat et à l'orange confite, franchement on a envie de croquer à pleines dents dedans!!!

d_tail_swapp_d_hiver

Miss Kitty a innové pour le décor de son savon qui prend des allures de bijou avec paillettes et étoiles incrustées Il sent les épices pour pain d'épices

Voici le détail du savon de miss kitty...quelle belle idée.

d_tail_savon_miss_kitty

Franchement je suis contente de tous mes savons, les plus gros vont me servir au quotidien et les petits je les garde pour qu'ils me suivent dans mes déplacements et mes vacances, c'est très pratique, comme ça je penserai à vous.

Vraiment un grand merci à Miss Kitty, Bérénice et Mayella pour ce petit colis de bonheur, bisous à vous trois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je sais pas si tu vas me croire mais avec tous les savons que je teste depuis les swap, je dois t'avouer que j'ai pris du retard, mais j'en arrive bientôt à la fin du coup il faut que je savonne! lol<br /> <br /> j'ai fini ton savon au chocolat il n'y a pas longtemps, il me restait un petit bout, j'aime bien en avoir plein dans ma douche. En ce moment je teste un autre aussi au chocolat "belge" me semble t-il, que je vais bientôt finir, il font plus vite que l'autre. Après avoir trôné sur le mosolé à savon de ma salle de bain, je l'ai sorti de son emballage ce mois-ci! il sent très bon et je trouve même l'odeur de chocolat encore plus gourmande! j'aurais aimé le retrouver dans ton blog pour mettre un commentaire en dessous. mais j'ai pas trouvé. grosses bises
Répondre
B
Ah oui mes savons chats je les aient un peu taillé après le démoulage tellement ils étaient moches (ils le sont toujours d'ailleurs) on aurait dit...comment dire, rien justement, ils ne ressemblaient à rien, donc j'ai coupé un peu pour faire plus net au moins.<br /> Regarde bien les moules, les oreilles ne vont pas jusqu'en haut, est ce pour ça??? ou alors je m'y suis mal prise, possible.
Répondre
M
oh la honte mon message est plein de fautes!
Répondre
M
j'adoooore tes photos, par contre j'ai pas bien saisi pourquoi tes savons n'ont pas la forme, et surtout car j'ai le même moule, bientôt je vais en avoir deux, car mes chats adore également mais surtout l'intérieur ==> les croquettes_bonbons fourrée!lol!<br /> Le savon, il est 100% cold process, même l'inclusion de savon transparent.<br /> Tes gâteaux sont plus vrais que nature, vraiment. la mousse est fine, on frotte fort pour sentir beaucoup le chocolat, mais on est obligé d'admettre que ce n'est qu'un savon!lol!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité