Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Savon
22 avril 2011

Masque éclat abricot, banane.

Un masque tout rose pour une peau pleine d'éclat.

masque_rose_argile_violette

De l'huile d'abricot et de buriti pour l'éclat, de la poudre de banane pour la douceur et l'hydratation, de l'argile violette pour détoxifier la peau et du miel pour tous les bienfaits qu'il apporte à la peau.

ingrediants_masque__clat

Préparer une émulsion avec:

- 27g de lait d'avoine.

- 5g de glycérine.

- 3g d'huile de buriti.

- 5g d'huile d'abricot.

- 2g d'huile de macadamia.

- 3g d'huile de tournesol.

- 5g de cire n°3.

Rajouter les ingrédients suivants dans la crème un peu refroidie:

- 15g de miel crémeux.

- 10g de poudre de banane.

- 8g d'argile violette.

-14 gouttes de cosgard.

poudre_de_banane

L'huile de buriti et la poudre de banane donne à la préparation une belle couleur jaune...

argile_violette

Qui va se transformer en un beau rose avec l'ajout de l'argile violette... si j'en avais eu, j'aurais bien mis de l'arôme de banane ou d'abricot!

Ce masque ne tire pas, se retire facilement et laisse la peau douce et éclatante!

Commentaires
B
Tu viens de le tester tu veux dire :) ok, je garde la recette au chaud.
Répondre
P
C'est bon, je viens de le rester, et il est très bien, très agréable a utiliser et laisse la peau douce et "détendue". Je t'en recommanderait ^_^
Répondre
P
Super !! J'aime ! ;-) et merci pour la recette de lait d'avoine !
Répondre
M
ah d'accord!<br /> je vais noter tout ça alors.
Répondre
B
Disons 2 petites cuillères à soupe pour 250ml en gros... tu laisses bouillir 2 ou 3 mn et surtout surveille car ça monte comme du lait sur le feu.
Répondre
Newsletter
Suivez-moi