Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
5 juin 2011

Emballage savons cannabis

Cannabis.

Emballage savons cannabis

La fragrance "cannabis" sent... comment dire... ben c'est particulier, mais cela m'a donné l'idée d'emballer ces savons de façon brut et très nature.

Le savon est un savon tout simple que j'ai coloré avec de l'argile verte et légèrement marbré avec de la poudre de cacao, coulé dans une brique de lait et coupé en tranches.

savons cannabis

En ce qui concerne les fournitures pour l'emballer il faut enrouler le savon dans du papier cristal, l'entourer de rafia, accrocher la feuille en papier et piquer avec une petite punaisede scrapbooking l'étiquette sur le savon... le rendu est génial.

fourniture emballage savon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement depuis mon denier message(en 2011) 2 (et seulement 2) états des USA ont légalisé la détention d'une once (28.5g) de cannabis pour consommation personnelle, a consommer en lieux privé (interdit en public) c'est totalement faux de dire qu'aux États Unis ça se dépénalise partout. Le cannabis thérapeutique lui est légal dans 18 sur 50 États américains (le fait de l'utiliser comme un médicament est bien la preuve s'il en est que ce n'est pas anodin ) Maintenant je conseille à ceux qui ont besoin de fumer leurs pétards pour se sentir détendu de se tourner vers le sport et sur ce sujet l’État n'a pas de restriction...
Répondre
M
Des restrictions a cause des pays frontaliers ;) mais la tendance change avec le temps, il suffit de voir les Etats-Unis ca se dépénalise partout. Encore un peu de temps avant que les mentalité evolue et que les choses changes, l'état a vraiment reussis a bourrer le crâne de la population avec pas mal de choses absolument fausses c'est dingue. En tout cas j'adore tes savons brin-de-melisse =)
Répondre
G
pour l'instant est pour très longtemps encore, car, même aux pays bas il commence à y avoir des restrictions
Répondre
B
Pour l'instant Glucose... mais bon, même en cas de savonnage intensif je crois que là il n'y a pas de danger ;)
Répondre
G
l'incitation à la consommation de substances hallucinogène est formellement interdit par la loi ........
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité