Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
14 novembre 2011

Masque à l'argile rose.

Pour un visage resplendissant:

masque_argile_rose

C'est ce que nous promet ce kit qui m'a été offert. Ce masque est très simple à faire et c'est avec plaisir que je l'ai réalisé, pour ça il suffit de suivre le guide.

ingr_dients_masque_de_beaut____l_argile_rose

r_alisation_masque_argile_rose

Mes impressions:

 Il durcit beaucoup dans le pot mais dés que l'on prélève la crème celle ci fond et c'est un plaisir de l'appliquer, par contre, l'odeur n'est pas agréable du tout, malgré l'ajout d'huile essentielle.

Le masque ne dessèche pas la peau, il est facile à enlever à l'aide d'un gant de toilette humide et il laisse la peau lumineuse, le seul problème de ce masque est son odeur que je n'aime pas du tout, mais à par ça je trouve cette recette assez efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Franchement Miss kitty l'odeur me gêne beaucoup et c'est dommage car le masque est bien, je pense que c'est l'argile car au début il sentait le bois de hô... c'est vrai qu'il n'y a pas de conservateurs dans la recette mais moi j'y ai rajouté de la vit E mais ça ne sent pas le produit "dépassé", non je crois que c'est l'argile qui fait ça. D'ailleurs il est rare de trouver des recettes avec de l'argile qui se conserve, les masques à l'argile sont plutôt des masques "minute", qui ne se gardent pas... est ce la raison?
Répondre
M
cool il est passé!<br /> j'ai oublié de demander c'est laquelle 'huile' qui pue?
Répondre
M
merci pour le partage<br /> <br /> j'ai du mal à te laisser des com', encore le message "erreur sécurité"<br /> bise
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité