Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
24 décembre 2011

Tag de noël.

 

 

Souvenirs de notre enfance:

 

Le but du jeu est de citer 5 choses qui nous évoquent le noël de notre enfance,  puis de faire passer à 5 autres blogueuses en indiquant le lien de celle qui vous a tagué…

 

carte-de-noel-7

J'ai été taguée par:

Miss kitty.

Evidence.

Macosmétodéco.( Anne).

Pour moi qui adore cette période ce n'est pas difficile et c'est avec plaisir que je me replonge dans mes souvenirs d'enfance.

1- J'ai le même bon souvenir que Anne lorsqu'on piquait, ma soeur et moi une orange de clous de girofle avant de l'entourer d'un ruban, c'est à celle qui ferait les plus beaux dessins dessus...

2-L'odeur du sapin qu'on allait acheter, que l'on décorait avec une grande minutie...je ne retrouve plus cette odeur dans les sapins, est ce que ce sont mes souvenirs ou bien les sapins ne sont plus les mêmes? mais pour moi de toutes façons c'est un faux sapin que j'ai depuis des années.

3-La réunion de famille bien sûr avec tous mes cousins et cousines et on étaient tous très joyeux car le lendemain le Père noël allait venir car bien sûr nous étions tous très sages:)

4-La préparation des cadeaux... j'étais déjà très attirée par le fait maison et avec mon "parfum 2000" (LE JEU number one pour moi),  je préparais des shampooings et gels douche qui devaient être pour l'époque chimique au possible mais j'étais râvie que les amis de mes parents repartent avec des produits aux odeurs et couleurs plus que douteuses. Maintenant que j'y repense, pas de doute, ils devaient se débarrasser du contenu une fois rentré chez eux ^^, mais que de bons souvenirs à préparer ces cadeaux.

5-Les vacances de Noël, à profiter de cette joie de l'avant fête avec tous les préparatifs et de l'après Noël à jouer avec les cadeaux.

Voilà rien d'extraordinaire mais de vrais bons et simples moments qui restent gravés à jamais dans ma mémoire.

A toutes je souhaite un très joyeux Noël.

Mais ce n'est pas le tout il faut que je tague à mon tour......... ce sera:

 Missrimel

Puisseguin

Lérina

The green touch.

 Djoule

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi !!!
Répondre
T
Oups, j'ai laissé mon blog de côté assez longtemps et je n'avais pas vu ton tag de Noël.<br /> <br /> Bonne année à toi!
Répondre
M
merci :)
Répondre
B
Ah oui, désolée Anne, je rectifie ça tout de suite.
Répondre
M
Ah ! Les oranges aux clous de girofle, toi aussi, c'est du vécu, et les réveillons avec tous les cousins cousines :) Chouettes souvenirs tout ça :)<br /> Juste un petit truc, mon blog c'est Macosmétodéco, pas Macosmétoperso ;) Bizoux !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité