Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31 mai 2014

Snood Bergère de France.

snood bergère de france

Le modèle de ce snood provient du livre "tricot circulaire" de Fleurus.

La laine préconisée est "Magic +" de Bergère de France. Aiguilles circulaires n°8 achetées pour l'occasion chez Bergère aussi. ( qui étaient mal collées ceci dit en passant!!! heureusement avec un peu de colle j'ai réussi à les utiliser)

Très simple à faire, le tricot est un peu lâche à mon goût mais il est bien doux du coup, je suis un peu septique, à voir fini...

snood bergère de france laine magic

Et bien je n'aime pas du tout!!! ni la couleur, ni la forme... j'aurais du le tricoter tout droit, les explications "vrillent" le snood... en fait ça ne rend pas bien du tout!!! et puis il est trop lâche, c'est peut être à cause de ça qu'il n'est pas beau à porter.

Bref, je pense le détricoter mais pour faire quoi avec la laine? ça on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est dommage, je trouve qu'il est joli et qu'il va bien avec ta veste :)
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Publicité