Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
10 juin 2014

Testeuse My cosmétik.

Ravie d'avoir été contactée par Jérome qui me propos un partenariat avec la marque My cosmétik pour tester leurs produits.

 

 

CLIC ici pour découvrir.

 

Cette marque propose de réaliser très simplement et de façon ludique des produits cosmétiques 100% naturels, bio, non testés sur les animaux et certifiés par ECOVERT.

Je vais donc, au fil des tests, vous faire découvrir et vous donner mon avis sur les cosmétiques faits à la maison grâce aux kits et aux ingrédients My cosmétik.

 

Franchement ça donne pas envie ce concept??? même pour les habituées du "home made" comme moi, j'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah oui Miss Kitty:)<br /> <br /> Bisous à toi aussi.
Répondre
M
il faut que je me réabonnne j'ai loupé plein de truc! quelle jolie aventure d'être testeuse my cosmetics ! bisous
Répondre
B
Un grand merci pour ces compliments Francine ;))<br /> <br /> Vous trouverez tous les kits et matières premières sur le site de My Cosmétik, il suffit de cliquer sur le logo "testeuse my cosmétik" et vous trouverez via ce lien tous les renseignements nécessaires.<br /> <br /> Tenez moi au courant.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un régal de lire vos newsletters<br /> <br /> Ce nouveau concept de kits me semble une très bonne idée, où peut-on les acheter ?<br /> <br /> J'habite en Belgique<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour ce beau partage via votre super blog <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Francine
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité