Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Savon
10 juin 2014

Masque à l'argile verte.

Pour commencer mes tests en partenariat avec My Cosmétik j'ai choisi une recette ultra simple de masque raffermissant et anti-oxydant.

masque a l'argile verte my cosmetik 2

 

 3 huiles essentielles, de l’argile verte, un actif anti-âge …

Ce masque raffermissant très riche vous aide à garder une peau jeune et tonique. Il régénère votre épiderme et le protège efficacement du vieillissement. Doux et fondant, son application est un vrai moment de détente.

Votre peau est revitalisée, douce et hydratée.

 

Masque raffermissant visage: recette antirides maison à l'argile

Zoom sur les ingrédients:

- L''huile d'olive.

- L'argile verte.

- L'huile essentielle de bois de rose.

- L'huile essentielle de mandarine.

- L'huile essentielle de citron.

- L'acide hyaluronique.

- L'isocide.

- Et pour encore plus de détails sur cette recette: CLIC 

Les ingrédients nécessaire à la réalisation de la recette sont 100% naturels et bio, tout est prévu dans le kit que j'ai reçu: nul besoin de matériel et ça pour les débutants c'est très appréciable.

Ingrédients my cosmétik masque raffermissant

 

En ce qui concerne la réalisation de la recette je n'ai rencontré aucune difficulté, il suffit de suivre le mode d'emploi et de mélanger;  on obtient un masque onctueux au parfum citronné très agréable.

Je suis un peu surprise par la grande quantité d'huiles essentielles contenues dans le masque mais finalement à l'usage ma peau le supporte très bien bien qu'il me pique un peu les yeux à l'application ( les huiles essentielles sont volatiles )... il n'est néanmoins pas adapté aux peaux trop fragiles car elles ne supportent généralement pas les huiles essentielles.

J'utilise ce masque 2 fois par semaine: la peau est bien nette après mais il est assez difficile à rincer,pour plus de facilité je l'enlève avec une lingette lavable. 

argile verte my cosmetik

ajout d'huile masque a l'argile my cosmetik

ajout d'huile ssentielle masque my cosmetik

résultat masque argile my cosmetik

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Newsletter
Suivez-moi