Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Savon
26 juillet 2014

Shampooing solide au monoï.

Un shampooing solide pour les vacances... il ne tiendra pas de place dans la valise et durera longtemps...

shampooing solide monoî emballé

 

Composition pour 4 petites barres d'environ 55g chacune:

- 120g de SCI.

- 90g de SCS.

_ 4ml de vitamine B5

- 24 g d'huile de monoï.

Détails sur le produit

 

 

 

 

 

 

- 2ml de Cétiol.

- 2ml de fragrance frangipanier

 

 Ce shampooing est enrichi en vitamine B5 et sa superbe odeur de frangipanier lui donne un côté estival.

Pour l'emballage j'ai enroulé la barre dans du papier de soie blanc puis jaune et entouré d'une photo imprimée "fleur de frangipanier".

Shampooing solide monoî non embalé

Un shampooing qui ne dessèche pas les cheveux mais ne les rend pas gras pour autant, je n'ai pas besoin d'après shampooing avec cette barre.Super!

 

 

 

Commentaires
C
bonjour je suis novice dans la fabrication de produit homemade pouvez vous me dire comment procerder pour faire votre shampooing par avance merci
Répondre
B
merci;)
Répondre
L
C est vrai que le shampoing solide est idéal à transporter en vacances! Ta formule me plait beaucoup, et en plus accompagné de ce packaging ....on se croirait en vacances rien qu à regarder la photo hihi bon week end!
Répondre
Newsletter
Suivez-moi