Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus'tin savon
21 novembre 2014

Beurre d'olive.

J'ai testé le nouvel ingrédient oliperle de My cosmétik en réalisant un beurre d'olive, en effet rien de plus facile.

beurre_d_olive_my_cosm_tik

Le beurre obtenu a une texture ferme et fondante et peut s'appliquer tel quel sur la peau.

J'ai mélanger 70g d'huile d'olive avec 30g d'oliperle et fait fondre le tout au bain marie et c'est tout, rien de plus simple.

Je l'ai réalisé avec une bonne huile d'olive que j'ai acheté en Grèce mais l'oliperle permet également de faire des beurres d'amande, d'argan... en fonction des huiles choisies.

beurre_d_olive_huile_d_olivebeurre_d_olive_oliperle

 

 

 

 

 

 

 

 

beurre_d_olive_m_lange_fondu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Franchement il est très simple à utiliser et la texture, avec 30% d'oliperle, est très bien: un peu comme le beurre de karité.<br /> <br /> En plus lorsqu'on l'applique sur la peau il n'est pas gras (enfin c'est quand même un beurre à base d'huile) et il permet un effet protecteur.<br /> <br /> Par contre je n'ai pas testé avec d'autres huiles, j'ai fait un beurre d'olive car c'est exactement la même composition que le beurre d'olive d'Aroma zone :)
Répondre
V
Je suis vraiment tentée par cet oliperle, il permet à lui tout seul de faie des beurres ☺ alors que j utilise 2 ingrédients jusqu à maintenant...je le commanderai une fois pour voir, en plus la texture a l air vraiment sympa!
Répondre
A
Ca a l'air sympa comme ingrédient !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Publicité