Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Savon
12 août 2016

Baume sorbet d'abricot.

Après les vacances la peau est souvent sèche et déshydratée, ce baume riche en beurre de karité et au parfum d'abricot est parfait pour qu'elle retrouve toute sa douceur.

baume_abricot

Il contient également du mâcérat d'urucum dans de l'huile d'abricot pour entretenir le bronzage et donner de l'éclat.

Le parfum d'abricot est bien présent grâce à la fragrance "sorbet d'abricot" que m'a envoyé Aroma Zone pour la tester.

Très facile à réaliser cette recette ne demande que peu d'ingrédients.

baume_abricot_ingredients

Il suffit de bien mélanger tous les ingrédients suivants et de battre au mixeur électrique sans les faire fondre au préalable:

- 60g de beurre de karité.

- 30g d'huile de coco vierge.

- 2 cuillères à café de macérat d'urucum (le mien est fait maison dans de l'huile d'abricot).

- 80 gts de fragrance sorbet d'abricot.

On obtient une mousse qui va plus ou moins retombée en fonction de la chaleur ambiante. Mais quelque soit la texture finale ce baume nourrit intensement la peau.

Personnelement je l'applique le soir et j'adore:)Bon c'est gras, c'est sûr, mais une petite quantité suffit et la peau est très contente lol.

 

Commentaires
B
:).
Répondre
V
Hummm un baume bien nourrissant avec cette fragrance ! Ça me tente bien, je mets de côté ☺
Répondre
Newsletter
Suivez-moi