Ce petit sérum est nourrissant, hydratant et anti-âge.

Concentré en huiles végétales, quelques gouttes suffisent pour une peau rayonnante...

serum_cerise_exquise

Toutes les huiles choisies sont riches en anti-oxydants, efficaces contre le vieillissement cutané, elles nourrissent, régénèrent et restructurent la peau grâce aux acides gras essentiels qu'elles contiennent.

Les huiles essentielles sont stimulantes et régénérantes.

Enfin ce sérum contient de la vitamine E qui, outre sa propriété de conservation des huiles, est également un très bon anti-rides. J'ai ajouté la fragrance cerise qui donne au sérum une odeur plus agréable car les huiles essentielles de carotte et de ciste ne sont pas réputées pour sentir très bon:)

Pour un petit facon de 15ml:

- 5ml d'huile d'argan.

- 5ml d'huile de noyaux de cerise.

- 5ml d'huile de rose musquée.

- 40gts d'huile d'argousier.

- 4 gts de vitamine E.

- 10gts de fragrance cerise exquise.

- 8gts d'huile essentielle de carotte.

- 3gts d'huile essentielle de ciste ladanifère.

- 3gts d'huile essentielle d'ylang ylang.

A appliquer le soir sur la peau démaquillée: A l'aide de la pipette poser quelques gouttes sur le bout des doigts et masser le visage en mouvements remontants. A mettre à distance du coucher pour éviter d'avoir les yeux gonflés au réveil...

Ce sérum n'est pas adapté aux femmes enceintes en raison de la présence d'huiles essentielles qui sont nocives pour le foetus. Certaines personnes sont aussi réactives à celles-ci, dans ce cas diminuer voir supprimer les huiles essentielles, le sérum sera quand même bénéfique pour la peau.