Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14 mai 2017

Crème gourmande.

Une recette de crème nourrissante rendue très gourmande avec un peu de crème chantilly...

creme_gourmande

La composition pour 3 pots:

- 125g d'eau avec 4ml d'urée.

- 15g de beurre de karité brut.

- 15g d'huile de coco.

- 15g d'huile de noisette.

- 15g de cire émulsifiante n°2.

- 30gts de cosgard.

- Mélange de fragrance fève tonka et riz au lait au feeling:)

Le tout au naturalis ou au bain marie.

J'ai prélever une peu de crème dans laquelle j'ai ajouté 2cc de maïzéna et j'ai mis cette crème dans une poche à douille; elle me servira pour faire la chantilly.

Le reste de la crème a été colorée avec du mica "rose candy", un beau rose dragée très doux.

creme_gourmande_melange

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh merci beaucoup Janique.<br /> <br /> C'est un plaisir de partager ici et sur Instagram ma passion pour les cosmétiques et les savons faits maison et un commentaire comme ça me va droit au cœur 😘.
Répondre
J
je découvre votre blog, j'adore ;-))
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Publicité