Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 décembre 2017

Boules de Noël.

Présenter des savons n'est pas toujours évident alors je vous partage une petite idée qui fait de l'effet: la boule de Noël contenant des savons faits maison.

 boule de noel 2

Il suffit d'acheter des boules d'un diamètre de 12 cm... J'ai trouvé celles-ci chez Zodio.

 

boule de noel detail

Et de rubans et étiquettes de son choix.

J'ai choisi d'assortir les rubans à la couleurs des savons...

 

boule de noel ruban

Chaque boule peut contenir 3 savons. Je trouve que c'est une belle façon d'offrir des savons au moment de Noël.

 

boule de noel 3

Je vous souhaite, d'ailleurs, de très belles fêtes de fin d'année:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Marie 😉.
Répondre
M
très belle idée !!!!
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Publicité