Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Savon
10 janvier 2018

Savon Narcisse bleue.

J'ai acheté dernièrement un tampon pour pâtisserie motif dentelle et je voulais tenter sur un savon.

J'ai donc fait un savon de couleur unie et parfumé avec la fabuleuse fragrance "narcisse" qui n'est pas sans rappeler celle du parfum "Narciso Rodriguez".

savon narcisse

Voici la recette pour 1kg500 de savon.

- 290g d'huile de cophra (29%).

- 250g d'huile d'olive (25%).

- 130g d'huile d'amande douce (13%).

- 130g d'huile de ricin (13%).

- 200g de beurre de karité (13%).

- 135g de soude caustique.

- 377g d'eau.

- 30ml de fragrance "narcisse" de la folie des senteurs.

- 3 cuillères à soupe rases de mica "bleu glacial

La photo ne donne pas hélas, le bleu un peu turquoise foncée qu'il est en réalité...

Le savon m'a fait une forte phase de gel, j'ai mixer à 43° c'est peut être ce qui explique ce phénomène. Quoi qu'il en soit il sent bien bon et est prêt à être tamponné!

savon narcisse tampon

 

Commentaires
B
Bonjour Sisi.<br /> <br /> Merci 😁. Les tampons pour écrire viennent de chez aroma zone.
Répondre
S
Bonjour super beau les savons 😍d’ailleurs où vous procurez vous tout ces jolis tampons svp?merci d’avance
Répondre
B
Coucou Violette 😉.<br /> <br /> Merci. Je pense essayer en rose ça fera encore plus un petit effet " boudoir" 😁.<br /> <br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
V
coucou, très belle couleur ! je me doutais que ces tampons seraient sympa pour les savons tu me le confirmes, ça fais braiment très classe !!
Répondre
Newsletter
Suivez-moi